| Un problème avec l'inscription | |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny?Invité
| Sujet: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 2:59 | |
| Alors voilà.
Bonjour, bonsoir chers administrateurs de ce forum qui m'a tout simplement tapé dans l'oeil. J'ai écouté le film In Time il y a ...30 minutes et je suis tombée sur votre forum en construction. Je comprend que tant que le forum n'est pas ouvert, les rps ne sont pas autorisés mais je me suis inscrite (En prévoyant d'être patiente) sauf que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte bien que mon compte soit activé.
Un problème ou une fonction que vous avez mis pour empêcher les inscriptions ?
Merci de votre temps ♥ Destiny |
|
| |
Prudence Makenna PetrovaAdmin
◮ Messages : 109 ◮ Arrivée : 19/04/2012
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 8:18 | |
| Bonjour, bonsoir =) La curiosité est un vilain défaut Mais bon, j'avoue que j'aurais fait pareil *pan* Pour en revenir à ta question, ton compte est en effet activé... Je crois que ça m'est déjà arrivé sur un fo' une fois. Essaye de te reconnecter, cette fois. Normalement, ça devrais marcher =) Pis, si ça marche pas, je peux changer ton mot de passe, te le donner pour que tu puisses te connecter. C'est en effet peut-être une erreur au mot de passe? voila, bisouus |
|
| |
Phoebe Zilpah
◮ Messages : 142 ◮ Arrivée : 19/04/2012 ◮ Lieu d'habitation : hildebert. ◮ Métier : organisatrice évènementielle.
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 9:21 | |
| Ahh c'est pas bien de s'inscrire avant l'ouvertureeee mais bon maintenant que tu est là, on ne pas te chasser, surtout au vu de ton super commentaire. Personnelement, j'ai aussi pensée à une erreure de code, vu que ton compte à bel et bien été activé... Comme la dis Mak, essais de te reconnecter, au pire des cas, nous trouverons une solution. (y) Bienvenue, dans le coup. |
|
| |
I-A. Salomon Sorensen
◮ Messages : 10 ◮ Arrivée : 20/04/2012
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 9:46 | |
| lalalala je pense la même chose que les supers admin's BIENVENUE PETIT PLOUC' |
|
| |
Destiny Chudderley
◮ Messages : 2 ◮ Arrivée : 03/06/2012 ◮ Métier : Aucun
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 12:06 | |
| Vous me taperez sur les doigts autant de fois que vous le souhaiterez (A) N'empêche, j'ai réussi cette fois Merci beaucoup ! |
|
| |
Phoebe Zilpah
◮ Messages : 142 ◮ Arrivée : 19/04/2012 ◮ Lieu d'habitation : hildebert. ◮ Métier : organisatrice évènementielle.
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 12:12 | |
| on a des fouets et des menottes pour les vilains nous, c'est plus sympa héhé dans tout les cas, j'ai hate de voir ton avatar et ton personnage destiny ! Je te demanderais juste de ne pas poster sur le forum en attendant l'ouverture s'il te plait, par soucis d'équité avec les autres futurs membres qui attendent le forum. (y) |
|
| |
Destiny Chudderley
◮ Messages : 2 ◮ Arrivée : 03/06/2012 ◮ Métier : Aucun
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 12:21 | |
| Oui, oui je serai sage comme une image et ferai ma fiche sur word |
|
| |
Phoebe Zilpah
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription Dim 3 Juin - 16:31 | |
| tu gères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème avec l'inscription | |
| |
|
| |
| Un problème avec l'inscription | |
|