Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un problème avec l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny?
Invité

Un problème avec l'inscription Empty
MessageSujet: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:59

Alors voilà.

Bonjour, bonsoir chers administrateurs de ce forum qui m'a tout simplement tapé dans l'oeil. J'ai écouté le film In Time il y a ...30 minutes et je suis tombée sur votre forum en construction. Je comprend que tant que le forum n'est pas ouvert, les rps ne sont pas autorisés mais je me suis inscrite (En prévoyant d'être patiente) sauf que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte bien que mon compte soit activé.

Un problème ou une fonction que vous avez mis pour empêcher les inscriptions ?

Merci de votre temps ♥
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Makenna Petrova
AdminPrudence Makenna Petrova

◮ Messages : 109
◮ Arrivée : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:18

Bonjour, bonsoir =)

La curiosité est un vilain défaut What a Face Mais bon, j'avoue que j'aurais fait pareil *pan*
Pour en revenir à ta question, ton compte est en effet activé... Je crois que ça m'est déjà arrivé sur un fo' une fois. Essaye de te reconnecter, cette fois. Normalement, ça devrais marcher =) Pis, si ça marche pas, je peux changer ton mot de passe, te le donner pour que tu puisses te connecter. C'est en effet peut-être une erreur au mot de passe?

voila, bisouus Un problème avec l'inscription 2124793060
http://timeout.forums-gratuits.fr
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:21

Ahh c'est pas bien de s'inscrire avant l'ouvertureeee Un problème avec l'inscription 4209083858 mais bon maintenant que tu est là, on ne pas te chasser, surtout au vu de ton super commentaire. I love you
Personnelement, j'ai aussi pensée à une erreure de code, vu que ton compte à bel et bien été activé... Comme la dis Mak, essais de te reconnecter, au pire des cas, nous trouverons une solution. (y)

Bienvenue, dans le coup. Laughing Un problème avec l'inscription 1139401285
I-A. Salomon Sorensen
I-A. Salomon Sorensen

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:46

lalalala je pense la même chose que les supers admin's Un problème avec l'inscription 2124793060
    BIENVENUE PETIT PLOUC'
Destiny Chudderley
Destiny Chudderley

◮ Messages : 2
◮ Arrivée : 03/06/2012
◮ Métier : Aucun

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:06

Vous me taperez sur les doigts autant de fois que vous le souhaiterez (A)

N'empêche, j'ai réussi cette fois What a Face Merci beaucoup !
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:12

on a des fouets et des menottes pour les vilains nous, c'est plus sympa héhé Un problème avec l'inscription 1147778360
dans tout les cas, j'ai hate de voir ton avatar et ton personnage destiny ! I love you

Je te demanderais juste de ne pas poster sur le forum en attendant l'ouverture s'il te plait, par soucis d'équité avec les autres futurs membres qui attendent le forum. (y)
Destiny Chudderley
Destiny Chudderley

◮ Messages : 2
◮ Arrivée : 03/06/2012
◮ Métier : Aucun

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

Oui, oui Very Happy je serai sage comme une image et ferai ma fiche sur word Very Happy
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

I love you tu gères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Un problème avec l'inscription I_icon_minitime

Un problème avec l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1