Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encouragements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalie
Invité


Encouragements  Empty
MessageSujet: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

Coucou, c'est encore la fameuse Lalie de PRD Wink Votre fidèle future membre lol

Je voulais vous souhaitez bon courage pour la suite et vous êtes vraiment sur la bonne voie ♥️ J'ai précisé à la fondatrice que j'avais réussi à trouver l'adresse alors forcément je ne peux pas m'empêcher de passer de temps en temps * je sais je suis vilaine *

Ceci est un message d'encouragement parce que vraiment, vous nous préparez une petite merveille et je voulais vous soutenir ♥️

N'hésitez pas à supprimer mon message inutile avant l'ouverture pour que le forum soit tout beau tout propre lol
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Makenna Petrova
AdminPrudence Makenna Petrova

◮ Messages : 109
◮ Arrivée : 19/04/2012

Encouragements  Empty
MessageSujet: Re: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Bonjour Lalie Encouragements  2124793060

Alors sache que ton commentaire me (nous) fait chaud au coeur. Fantaisiie répondra plus tard, là elle n'a pas vraiment le temps, donc je vais surtout parler pour moi plutôt qu'en nos deux noms, même si je suis sûre qu'elle pense pareil que mouaw *pan*

Alors merci pour les compliments, et de nous avoir cherché Encouragements  2124793060 Merci pour le soutiens, ça nous aide beaucoup ce genre de chose Encouragements  2176505670 Il reste pas grand chose à faire et j'espère que tu aimes ce qui ets déjà fait Encouragements  364070339


Bisouus, et encore merci Encouragements  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://timeout.forums-gratuits.fr
Lalie
Invité


Encouragements  Empty
MessageSujet: Re: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:44

Ho oui j'aime tout ce qui a été fait, d'ailleurs, j'avais réservé Alexis Bledel et vous pouvez être certaines que dès l'ouverture, vous me verrez arriver! J'aime beaucoup, c'est vraiment le genre de forum qui me plait niveau organisation, les codages etc... J'adore et je suis impatiente qu'il ouvre ses portes pour pouvoir vous y rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Makenna Petrova
AdminPrudence Makenna Petrova

◮ Messages : 109
◮ Arrivée : 19/04/2012

Encouragements  Empty
MessageSujet: Re: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

Oh, alors je suis contente =) Hâte de te voir parmi nous Encouragements  3334638515 Si tu a sune quelconque remarque, n'hésite surtout pas Encouragements  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://timeout.forums-gratuits.fr
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

Encouragements  Empty
MessageSujet: Re: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

Whaouh Lalie ton petit message fait super plaisir ! Encouragements  4209083858 Encouragements  2077153353
Merci beaucoup, ca nous encourage vachement. I love you Comme l'as dis Mak, il ne reste plus beaucoup de choses à faire avant la grande date d'ouverture... Encouragements  4209083858
Rdv à l'ouverture, alors ! Et encore merci de l'encouragement !

ps: vilaaaine, pour le zieutage prè-ouverture. What a Face Mais bon, je te comprends totalement, je suis exactement pareil.... Arrow Encouragements  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Invité


Encouragements  Empty
MessageSujet: Re: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:22

Ha oui ça pour être vilaine je l'ai été je suis passée carrément presque tous les jours hein ^^ J'ai vu toute l'évolution hihi ^^

C'est tout à fait normal, c'est pour nous que vous taffer dur alors des encouragements, ça ne coûte pas grand chose Wink

Je vous laisse bosser et je vous dis RDV à l'ouverture ♥️


Bisous ♥️

PS: Makenna -> je ne vois rien à redire! Tout me semble parfait pour le moment, mais j'ai hâte de voir le header ^^ Je sais je suis trop curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Makenna Petrova
AdminPrudence Makenna Petrova

◮ Messages : 109
◮ Arrivée : 19/04/2012

Encouragements  Empty
MessageSujet: Re: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Hanw merci je trouve ça trop mignon Encouragements  2124793060 Merciii beaucoup Encouragements  1139401285

Ahah, moi aussi j'ai hâte de voir le header *regarde Phoebe* Encouragements  337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://timeout.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé



Encouragements  Empty
MessageSujet: Re: Encouragements    Encouragements  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encouragements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: take off my mask to breathe-