Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

" TO vu par " ( ou comment devenir une star! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

" TO vu par " ( ou comment devenir une star! ) Empty
MessageSujet: " TO vu par " ( ou comment devenir une star! )   " TO vu par " ( ou comment devenir une star! ) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:00

″ TO vu par. ″

Alors voilà, la partie gauche du qeel, autrement nommée " TO vu par ", mais qu'est ce donc cette curiosité ? C'est tout simplement un système de témoignage des membres du forum. Ce qu'il en pense, ce qu'est le forum pour eux... I love you

Toutes les semaines, un nouveau témoignage apparaît !

Mais la question est : comment avoir son propre témoignage sur la PA ?
C'est bien simple, il vous suffit d'envoyer votre réponse à la question :
TIME OUT, c'est quoi pour toi ?

par message privé à Phoebe Zilpah ( l'admin qui gère cette activité du forum ).

Parce qu'il n'y a pas meilleure consécration pour un forum que l'amour de ses membres. I love you On compte sur vous les amours !

Dernière édition par Phoebe Zilpah le Ven 18 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

" TO vu par " ( ou comment devenir une star! ) Empty
MessageSujet: Re: " TO vu par " ( ou comment devenir une star! )   " TO vu par " ( ou comment devenir une star! ) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

″ TO vu par : Prudence Pretrova ″

semaine du dim 00/05/12 au dim 00/05/12.
« Alors TO, c'est quoi ? C'est mon petit bébé à Phoebe et à moi. On l'aime notre bébé, hein, Phoebe *o* ? En fait quand j'ai écris ce message il n'était pas encore ouvert donc je peux pas parler des membres ni rien, même si je suis sûre qu'ils seront géniaux. I love you Pourquoi choisir ce forum ? Parce que le contexte du film est juste incroyable, et il y a très peu de forum sur time out. Vous ne le regretterez pas, je vous le promet. I love you Puis si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Bisous, et j'espère que le forum vous plaira, ainsi que j'espère vous voir parmi nous bientôt. " TO vu par " ( ou comment devenir une star! ) 3334638515 »

Revenir en haut Aller en bas

" TO vu par " ( ou comment devenir une star! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1