Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 les petites annonces; les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

les petites annonces; les liens. Empty
MessageSujet: les petites annonces; les liens.   les petites annonces; les liens. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

″ recherches de liens bien particuliers. ″




Ce sujet aura pour but de regrouper toutes les recherches bien spécifiques de liens que vous pourrez avoir.
Inutile de préciser que pour les recherches du type " meilleur ami ", " ennemi " etc, votre recherche n'a absolument pas sa place ici.

Je m'explique. Pour faire avancer votre personnage, vous avez besoin d'un lien assez important et hors de commun. Seulement, vous n'avez pas spécialement le courage et la motivation de scruter de a à z toutes les fiches des membres ( ce qui est compréhensible ) ni de créer un scénario complet. Les petites annonces des liens sont là pour vous ! Il vous suffit juste de poster le formulaire à la suite de ce message. Bien sur, le staff se reserve le droit de vous avertir si votre recherche est trop legere pour faire parti de ce sujet.

Pour poster votre recherche de liens, poster à la suite de ce message ce formulaire.

Code:
<b>pseudo :</b> <i>écrire ici.</i>
<b>age personnage :</b> <i>écrire ici.</i>
<b>lieu de résidence :</b> <i>hildebert, kriemvelt ? quel quartier exactement ?</i>
<b>son caractère en quelques mots :</b> <i>écrire ici.</b>
<br><br><div class="lignepa"></div>
<b>le lien rechercher :</b> <i>n'hésitez pas à bien décrire en totalité le lien, a donner des détails.</i>

Vous etez intéressé par l'uns des liens proposés ? Dans ce cas, postez ce formulaire. Toujours à la suite de ce sujet.

Code:
<b>je suis intéressé(e) par la proposition de lien de :</b> <i>pseudo.</i>
() je l'ai déjà contacté par message pour discuter du lien (il/elle d'accord, le lien n'est donc plus disponible et les messages peuvent être supprimés)
() je ne l'ai pas encore contacté(e) mais j'y vais de ce pas et elle/lui ou moi repasserons dans ce sujet confirmer ou non si le lien est adopté ensemble
[i]cochez[/i]

ps: au fur et à mesure que les propositions de liens trouverons preneurs, les messages des deux concernés seront supprimer, pour que le sujet reste toujours clair.




Dernière édition par Phoebe Zilpah le Sam 2 Juin - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

les petites annonces; les liens. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces; les liens.   les petites annonces; les liens. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

″ les liens actuellement recherchés. ″




PSEUDO ( age, lieu de résidence, caractère bref )
description du lien ici.





Code:
<b>PSEUDO</b> ( age, lieu de résidence, caractère bref )
description du lien ici.




″ les liens ayant trouvés preneurs. ″




PSEUDO a proposé son lien. PSEUDO l'as établie avec lui/elle.
description du lien ici.





Code:
<b>PSEUDO</b> a proposé son lien. <b>PSEUDO</b> l'as établie avec lui/elle.
description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

les petites annonces; les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: about my bad reputation :: (liens &rps)-