Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TOA † en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus Ozi Aseneth
WHERE'D YOU GO ? I MISS YOU SO.
Titus Ozi Aseneth

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 23/04/2012
◮ Lieu d'habitation : murdock, kriemvelt.
◮ Métier : gardien du temps.

TOA † en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: TOA † en fait, on a surtout besoin d’oxygène.   TOA † en fait, on a surtout besoin d’oxygène. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16




titus ozi aseneth.


NOM : Aseneth. PRÉNOM : Titus Ozi. SURNOM : Sa jeune soeur l'appelait autrement Titi, mais il vaut mieux pour vous aujourd'hui ne pas vous y risquer. Autrement, ce n'est pas tellement un surnom, mais dans la vie de tout les jours au travail, on l'appelle Aseneth, tout simplement. AGE : Vingt cinq ans et six mois. ORIGINE : Amérique, Alaska. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Titus est né à Fairbanks, à Kriemvelt, dans le quartier le plus pauvre de la ville; Ivaar, en 2050. STATUT CIVIL : Célibataire, actuellement. MÉTIER : Gardien du temps. GROUPE : Guardian Spirit Time.



FT. MAX IRONS.
no joy without annoy.


→ Lorsque ton temps a démarré, où étais-tu ? Que faisais-tu ? Qu'est ce que ca t'as procuré comme sensation ?
Je suis né très tôt le matin donc ce jour là j'étais en train de dormir plus ou moins paisiblement. Il était quatre heure du matin. La sensation était horrible, comme si on venait de me marquer au fer rouge. Il n'y avait pas de douleur pour autant, juste celle de savoir maintenant mes jours comptés...

→ Depuis combien de temps exactement as-tu vingt cinq ans ?
Depuis maintenait quatre ans et huit mois.

→ As-tu déjà perdu quelqu'un à cause de cette institution de temps ?
Oui.

→ S'il ne te restais que douze heures sans possibilité de temps supplémentaire, qu'est-ce que tu ferais ?
Si un jour j'ai la chance d'avoir ce temps sur mon bras ( chose qui n'est, soit dis au passant, j'avais arrivée ), je pense que j'en profiterais. En fait, je n'en sais rien car ca ne m'est jamais arrivé. Je pourrais dire que je profiterais de mes proches le maximum avant l'heure fatidique, sauf que je sais que ca ne pourra jamais plus arriver. Alors je pense que j’attendrais mon heure sagement, une bonne bouteille de tequila à la main.

→ Au contraire, s'il t'en restait un siècle, qu'en ferais-tu ?
Très très bonne question.

the life is too short to be small.


chapter one ROSALYNN
L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer.
- je t'aime. Une tempête gronde dans tes entrailles. - dis le moi encore. Ces plaisirs insensibles. - je t'aime. Un soupir, une émotion destructive. - encore. Un sentiment qui explose. - je t'aime. Un feu ardent. - moi aussi je t'aime. Une vie, un seul etre. - plus que tout. Que tout au monde. - plus que ma propre vie. A tout jamais.
L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
blabla histoire.

chapter two ZILIA
- titus.
- zilia.


blabla histoire.
- titus.
- zilia.


- crie!

- je reviens te chercher zilia.
- je te le promet.
Parce qu'il fallait qu'elle le soit. La pauvre petite danseuse du cabaret, venant de se faire agresser, innocente. Innocente.



chapter three XX
- titus.
blabla histoire.




home is where the heart is.


cf présa 'evigaeyil. TOA † en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1147778360

Revenir en haut Aller en bas
 

TOA † en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: we were born to die :: ... I say hello, hello, hello-