Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus Ozi Aseneth
WHERE'D YOU GO ? I MISS YOU SO.
Titus Ozi Aseneth

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 23/04/2012
◮ Lieu d'habitation : murdock, kriemvelt.
◮ Métier : gardien du temps.

¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) Empty
MessageSujet: ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!)   ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:06




rosalynn anaitis tzipporah.



→ tzipporah.
→ rosalynn anaitis.
→ rosa' ou bien ana'.
→ vingt six ans plus trois ans et six mois.
→ origine au choix.
→ date et lieu de naissance au choix.
→ célibataire. en relation bizarre avec titus ozi aseneth.
→ métier au choix. même si je la vois bien dans un métier de mec du genre garagiste ou plombière.
→ groupe. (poor)


L'histoire est libre j'il y a un an, lorsqu'elle a rencontrée Titus à Dawton. Sachez que Rosa' est une personne complètement détruite de l'intérieur. Je l'imagine sans famille, sans repères. Complètement à l’écart de la société. A titre d'exemple, elle serait du genre à mourir juste parce qu'elle avait oubliée de regarder son temps...
D'apparence, on ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, elle est très renfermée et secrète. Et puis d'un coup, elle explose, on se sais pas tellement pourquoi ni comment mais ces... "crises" ont le mérite de prouver qu'elle est toujours bel et bien là. C'est une personne extrêmement possessive, qui donne son avis à coup de pétage de plombs.
En gros c'est comme ca que je vois Rosa, comme une jeune fille extrêmement fragile, mentalement perturbée. Si vous souhaitez lui ajouter une maladie telle que la bipolarité par exemple, il n'y a aucuns soucis, je pense même que ca correspondrait parfaitement avec sa personnalité.




FT. LYNDSY FONSECA.

home is where the heart is.

rosalynn et titus.


″ donne moi ton temps titus... ″ je ne pris pas la peine de lever les yeux vers elle. ″ donne le moi, je sais que tu va aller voir ta pute une fois que je serais partie ! ″
elle approchait vivement de moi et posait sa main sur mon épaule. Ses ongles rentraient dans ma peau et une douleur sournoise se rependis dans tout mon corps. Elle glissais sa paume dans la mienne, et je regardais mes deux dernières heures s'inscrire sur son bras. Il ne me restait qu'une heure et quelques minutes. Je levais les yeux vers elle, son regarde croisait le mien. Alors qu'elle lachait ma main, sa bouche s'approchait de mon visage. Je sentais son souffle glisser sur ma peau. Elle murmurait. ″ tu ne comprends pas... tu ne comprends pas Titus. que c'est pour nous que je fais ca... ″
Je posais délicatement mes mains contre ses cou, avant de vivement la repousser et de me relever. Elle agrippais dans sa chute la commode qui se trouvais à coté de nous et l’entraînais également dans sa chute, provoquant un horrible son de verre cassé sur le sol. Je me détournais d'elle et partis en direction de la porte. ″ vas te faire foutre rosa. ″ Elle bouillonnait. Je pouvais sentir cette vibration à chaque fois que je me trouvais dans une même pièce qu'elle. ″ JTE DETESTE. ″ Je sursautais quand un verre vint se fracasser contre le mur à quelques centimètres de ma tête. Je me retournais, la jugeais un instant avant de m'enfuir en courant. ″ CONNARD ! ″

Titus et Rosalynn, c'est toujours comme ca. Ils se détestent, se rejette. Mais finalement ne peuvent se détacher l'un de l'autre. Il s'aiment, plus que tout au monde, plus que leur propre vie, et c'est grâce à cette passion dévorante qu'après leur lot quotidien d'engueulade, ils se retrouvent finalement.
Titus, c'est le genre à se graver avec une lame de rasoir le prénom de Rosa sur le bras juste parce qu'elle lui manque terriblement au bout de douze heures. Rosalynn, a voler le temps d'un passant juste pour qu'il la remarque, qu'il la vois, qu'il la regarde...
Ils se détruisent, pour se prouver qu'ils existent. Qu'ils s'aiment et qu'il serait près à mourir pour l'autre.

Seulement, et la plupart du temps, à cause de leur jalousie respective, leur possessivité l'un envers l'autre et leur passion trop grande, ça fait des étincelles.
Ils se cherchent, se testent, se détruisent.
Rosalynn est rongée par sa paranoïa, elle a peur que Titus aille voir ailleurs, le sur protège, l’étouffe. Lui de son coté, prends ce sentiment pour un manque d'amour. Et ca les crèvent tout les deux...

Ca fait maintenant deux semaines qu'ils ne se sont pas vu. Ils crèvent chacun de leur coté, à petit feu...
Ils ont, en quelque sorte... d'un commun accord, claqués la porte il y a deux semaines. Titus est rentré une heure plus tard que prévu, Rosalynn à péter un câble, elle lui a lancé un couteau dessus, il lui a cassé le poignet en la repoussant. Depuis, ils se voient, s'observe de loin, mais n’oses pas aller vers l'autre, trop de fierté les en empêchent, probablement...




Dernière édition par Titus Ozi Aseneth le Mar 24 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus Ozi Aseneth
WHERE'D YOU GO ? I MISS YOU SO.
Titus Ozi Aseneth

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 23/04/2012
◮ Lieu d'habitation : murdock, kriemvelt.
◮ Métier : gardien du temps.

¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) Empty
MessageSujet: Re: ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!)   ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29




Bonjouuur oh noble inconnu qui a oser cliquer sur mon scénario. I love you
Bon alors, un petit post pour les petites requêtes du chieur de petit ami. ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) 1147778360


premièrement, l'avatar est difficilement négociable. C'est vrai quoi, j'ai eu l'idée du scénario en regardant nikita, et rosa EST lyndsy. ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) 4209083858
Bon, il est clair que ce que recherche avant tout, c'est le scénario. Mais bon, LYNDSY quoi. ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) 1559427923 ( navrée, d'ordinaire, je suis plutôt souple niveau avatar de scénario, vous etez tombé sur le mauvais forum.. ---> ). Bien sur, si vous ne pouvez pas la voir en peinture, on pouras négocier hein. Mais comme je l'ai deja dis, Lyndsy est genre mille fois parfaite pour le scénario.

deuxièmement, le prénom est moyennement négociable. J'aime particulièrement Rosalynn. Je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose, ce prénom tout doux, à un caractère aussi fort que Rosa... I love you Bon bien sur, idem que pour l'avatar, si vous trouver ce prénom ideux, on peux négocier hein. Arrow En revanche, le deuxième prénom et le nom de famille sont entierement négociables. A vrai dire, je les ai mis parce qu'il en fallait... Donc comme bon vous semble sur ce point là.

troisièmement, je tiens enormenet à ce scénario et j'ai grand hate de rp avec mon Titus pour la future Rosa, j'aime beaucoup les deux personnages, leur caractère, et surtout leur lien ensembles...
Oui d'ailleurs, le lien, parlons en. Ca fait deux semaines qu'ils ne sont plus vus.
Ce que je n'ai pas mis dans le scénario mais que je vous propose maintenant, c'est que Rosa soit complètement détruite ( plus que d'habitude, s'entends ), et qu'elle se fasse virer de son travail. Par conséquent, elle se mettrait à voler du temps à des passants dans des ruelles sombres la nuit en les menaçant d'un gros couteau du cuisine ( lui aussi, volé ). Enfin non, pas forcement ca, comme vous voulez en fait, c'était juste histoire de montrer à quel point elle devient une déchet vivant... Bien sur, cette idée est en option pour preneur du scénario.
Mais sachez que mon idéale serait qu'au vu du métier de Titus ( gardien du temps ), il est chargé de trouver et d'attraper les voleurs de temps et que donc, il tombe sur Rosalynn...

dernièrement, les broutilles du genre minimum trente-quarante lignes, deux rps par semaine, etc. ce n'est pas trop mon truc. Arrow A vrai dire, je ne suis pas une personne qui répond dans l'heure qui suit ( internat oblige ) donc je suis assez indulgente la dessus. I love you Je suis humaine, je fais des fautes, je les cautionnent donc. Juste pas de langage sms ou de smileys dans les rps s'il vous plait. Laughing
Et puis voilà, je crois bien que j'en ai terminé avec mon petit topo gnan-gnan. ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) 985857662


MERCI BEAUCOUUUUP d'avoir pris le temps de lire mon scénario et je promet de chérir et de violer dans tout les recoins inimaginables de la cbox la personne qui prendra mon scénario.

ENCORE MERCI. ¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!) 212366466


Revenir en haut Aller en bas
 

¬ FONSECA ″ j'aurai voulu avoir le courage de te dire d'aller te faire foutre. ″ (RÉSERVÉ!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle. ◮ AGRON (RÉSERVÉ!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: help, I need somebody-