Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil) Empty
MessageSujet: ″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil)   ″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43




olivia phoebe vitanie nephtys zilpah.


NOM : Zilpah, qu'elle tient de famille, et ce, depuis des générations. Zilpah, comme l'un des dirigeants du système, c'est exact, c'est son père. PRÉNOM : Olivia, prénom des moins original qui lui a été assigné à la naissance. Phoebe tel que second prénom. Vitanie et Nephtys étant les prénoms de ses deux grands mères. SURNOM : La plupart du temps, ses amis l'appellent 'Evi ou encore Isévi. Quand elle ne veux pas se faire reconnaître, elle se présente comme Galisée, un mélange d'un coup certain entre les syllabes de son prénom. AGE : Notre demoiselle à eu ses vingt cinq ans il y a maintenant 4 ans et cinq mois. Elle a donc techniquement un peut plus de vingt neuf ans. ORIGINE : Elle est née et à toujours vécu à XX. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : Evigayil est célibataire, même si elle voue une passion dévorante pour un certain inconnu. MÉTIER : Elle ne travaille pas, n'en a pas besoin. GROUPE : écrire ici.



FT. CÉLÉBRITÉ.
no joy without annoy.


→ Lorsque ton temps a démarré, où étais-tu ? Que faisais-tu ? Qu'est ce que ca t'as procuré comme sensation ?
écrire ici.

→ Depuis combien de temps exactement as-tu vingt cinq ans ?
écrire ici.

→ As-tu déjà perdu quelqu'un à cause de cette institution de temps ?
écrire ici.

→ S'il ne te restais que douze heures sans possibilité de temps supplémentaire, qu'est-ce que tu ferais ?
écrire ici

→ Au contraire, s'il t'en restait un siècle, qu'en ferais-tu ?
écrire ici.


home is where the heart is.


C'est là votre petite partie freestyle. Là que vous pouvez indiquer votre prénom, pseudo, age, fréquence de connexion, et je ne sais quoi encore. Vous pouvez dire comment vous êtes tomber sur le forum, ce que vous en pensez, etc. FREESTYLE, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil) Empty
MessageSujet: Re: ″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil)   ″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

the life is too short to be small.


Coeur à prendre, pas à vendre, à donner
Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé


Cœoeur en miettes, en détresse, en compote
En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes

[...] Heureusement que tu est là. Je ne sais ce que je ferais, ce que je songerais. Heureusement.
J'attends ta réponse avec impatience, Phoebe.


″ Olivia ma chérie, que fais-tu donc ici ? ″
Je leve les yeux vers l'homme. Son regard posé me fixe d'une impatience lassée. Mon visage d'ange se tourne à nouveau vers Rebecca la cuisinière et la petite grimpée sur une chaises à coté d'elle, observant ses gestes. Cette dernière me fixe, d'ailleurs, de son regard clair qui me transperce.
″ Désolé papa. ″
Makenna a toujours été comme ca, très bizzare. Peut etre que dans d'autres circonstances, ca aurait été différent, très probablement meilleur. Mais ca ne l'est pas. Je croise à nouveau son regard avant de battre en retrait, dans les jambes pressée de mon père.




vingt deux ans plus tard.
″ Je lui ai demandée s'il voulait qu'on se rencontre très vite.. ″
Je laisse mes doigts courir sur le doux satin et frémis au contact des doigts froids de Makenna dans mon dos. Je la sens glisser le dernier bouton avant de relever doucement la tête et croiser son regard dans le miroir.
″ Je suis vraiment heureuse pour toi Phoebe. ″
Elle accompagnait ses paroles d'un sourire discret que je lui rendis aussitôt.
″ J'ai peur Makenna. ″
″ Il ne faut pas, ce serait ridicule que d'avoir peur de... l'amour. ″




quelques jours plus tard.
″ Il s'appelle Alwyn Van der Peelserbee, c'est un garçon vraiment charmant. ″
C'est comme un éclair qui s'échappe de son regard et qui viens me heurter de tout les cotés. Il pénètre mon coeur, mon cerveau, mes muscles. J'ai une envie de hurler mais la douleur reste bloquée dans ma gorge. La ronge de l'intérieur.
″ Dis quelque chose mon Olive.. ″
Je releve durement les yeux vers lui. Je veux lui transmettre ma douleur, mais je n'y arrive pas.
Me marier. Mon père allait me marier. A une inconnu, un homme que je ne connaissait même pas.
″ Je sais que ca peux paraître gros pour le moment, mais tu va très vite le comprendre, c'est un très bon parti pour toi. ″
Je m'appuie sur le dossier de ma chaise et me releve durement, il porte sa main dans ma direction, je lui lance le regard le plus froid que je n'ai jamais lancé. Mes jambes n'arrivent plus à avancer, c'est comme un milieu d'aiguilles qui pénètrent toutes en même temps dans mon corps. Mais je me force. Fuir. Il faut fuir. J'arrive dans ma chambre, tourne la clé de gestes tremblant. Et m'écroule sur le sol en larme avant même d'avoir atteint mon lit.

″ Bon...bonjour, je suis Olivia. ″
″ Ravie te faire ta connaissance Olivia. Je suis Alwyn. ″
Que dois-je faire ? Lui faire une bise polie ? Attendre qu'il s'approche de moi ? C'est mon fiancé, mon futur mari, mon promis. Une bille me remonte dans la gorge. Je finis par tendre une main raide dans sa direction et retenant mes larmes.




trois heures plus tard.
″ Ca ne va pas ? Tu ne semblais pas très bavarde au dîner si je puis me permettre. ″
J'ai un léger sursaut. Je me retourne doucement. Il se tiens là debout devant moi. Je le fixe un instant avant qu'un courant d'air viennent se glisser sous les tissus de ma robe. Je frissonne. Il ôte aussitôt sa geste un d'une élégant et gracieux, la glisse autour de mes épaules. Je n'ai pas la force de sourire ou de le remercier, mais j’apprécie le geste. Je me retourne vers la vue d'ensemble qu'offre le balcon dans la nuit.
″ J'en suis navrée. ″
Il vient se tenir à coté de moi, je le sens me fixer un instant en attende de mots supplémentaires qui ne viendraient pas. Il tourne enfin les yeux dans la même direction que moi. Je tourne légèrement la tête pour ne pas qu'il voie mes larmes silencieuses.




le lendemain.
″ Alors ma très chère Olivia, heureuse de faire bientôt partie de la famille ? ″
ec ec
″ Oui très heureuse. ″
″ Vois-tu, elle est ravie, mon fils ! ″
″ ″
ec ec




xx.
″ Olivia, cette fois écoute bien ce que je vais te dire. Cette union est très importante. Ce cher Alwyn est un excellent parti, cesses de cracher sur ce don du ciel et sois une épouse aimante ma fille. Si les choses serait destinées à partir dans une direction différente, je serais dans la malheureuse obligation de devoir apporter quelque modifier à cette belle entente de père à fille. ″
″ Est-ce que c'est... du chantage ? ″
″ Non chérie, je ne veux pas que tu fasses d'erreurs, c'est tout. ″
″ ″

ec ec




xx.
″ Alwyn je t'aime et je veux me marier avec toi. ″


Revenir en haut Aller en bas
 

″ jsais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers ″ ('evigayil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  'evigayil-iset vr. zilpah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: we were born to die :: ... I say hello, hello, hello-