Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 le staff de time out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Zilpah
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

le staff de time out. Empty
MessageSujet: le staff de time out.   le staff de time out. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

″ les membres du staff. ″




PRUDENCE MAKENNA PETROVA ALIAS

mak vu par clémence : La plus sexy, la plus gentille, la plus tout, même si elle ne voudras jamais l’admettre, ( le staff de time out. 1559427923 ) vous l'avez devant vous ! Elle écrit toujours bleu sur la box ( vaut mieux pas lui piquer sa couleur le staff de time out. 1559427923 ), autrement elle vous... kickeras ! What a Face Elle adore ca oui, elle aime aussi quand on fais des cochonneries au milieu de la box elle et moi. C'est une admin trop géniale, elle est adorable, toujours prête à aider. Et puis surtout elle est géniale parce que même quand ca va pas forcement, elle est toujours là pour vous remonter le moral et/ou vous raconter des blagues. le staff de time out. 1656754111 ( déclaration d'amour ooooooff ) Puis elle adore ovuler, elle est très fertile dans le genre, comme fille. le staff de time out. 1147778360

PHOEBE ZILPAH & TITUS OZI ASENETH ALIAS CLÉMENCE
clémence vu par mélina : décrire clémence? bouf, y'en a des choses à dire! bientôt deux ans que je la connais, et elle me surprends de jours en jours. elle est jamais satisfaite de son travail, c'est une perfectionniste ( c'est pour ça qu'elle m'aime. le staff de time out. 4205929361 ) elle c'est l'incarnation de la perfection. le staff de time out. 1034520638 une pro en graphisme, une codeuse exceptionnelle. ce qu'elle aime? moi canabis, elle en est folle. le staff de time out. 3828426745 very bad trip, takers (muahahah le staff de time out. 4205929361 ) elle aime se prosterner à mes pieds, elle le fait toujours. elle aime les caves. ses poules. son dada. les champs. supercouple. LA DANSE D'HELENE. le staff de time out. 2124793060 la macarena. (souvenir de l'été dernier eheh ) et maintenant je sais pas quoi dire. clémence, je l'aime. pas plus que j'aime a jack bauer, (ne sois pas jalouse) mais presque. clem' elle gère. et pis je l'aime. - je me repète, c'bon j'arrête.

clémence vu par mak' : Clémence c'est... bah Clémence *sbaaf* c’est ma trifemme rien qu'à moi *o* Même que le pourquoi, bah c’est top secret What a Face Le truc, c'est que je décris toujours la dernière, donc je ne sais pas quoi rajouter de plus, car genre je suis d'accord avec l'autre là. AH SI! Elle aime les barbapapa le staff de time out. 2124793060 Je pourrais passer ma journée à la décrire, mais à quoi bon? Elle est juste plus-que-parfaite (et oui, c'est un temps What a Face) Même que je l'aime plus qu'elle m'aime le staff de time out. 364070339 Et quoi qu'elle dise sur ça, c’est faux éwè



ISAAC-ATEM SALOMON SORENSEN ALIAS MELINA

mélina vu par clémence : Mélina, mon amour, la plus belle. le staff de time out. 4205929361
bon, je suis censée la décrire c'est ca ? Arrow Alors voila, elle est de fan de : jack baeur ( putain... ), enimem ( ça c'est son dieu, ya pas moyen. le staff de time out. 1559427923 ), evan peters ( c'est tout nouveau, ca ), star wars, moi moche et méchant et pleins d'autres trucs encore. Bon et puis le plus important, aussi, elle est folle de... MOI. What a Face Elle aime les mps cochons ( surtout les miens ), tumblr et des trucs un peut bizarre du genre one direction et chiasse. Laughing Attention, classe internationale, elle habite en Espagne. sisi. Elle est super adorable et trop gentille, alors vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez. le staff de time out. 2124793060 ( sauf de vous faire l'amour, c'est mon truc, ca. le staff de time out. 1559427923 ).

mélina vu par mak' : Mélina, bah... c'est ma soeur. C'est genre une buitre puissance mille What a Face Sisi, c'est un vautour *sbaaf* Ça veux dire qu'elle aime traîner avec les garçons surtout ceux de mon âge , mais en les regardant, on la comprends le staff de time out. 4205929361 Enfin bref. C'est une fille avec un grand coeur que j'aime beaucoup, et la première personne a avoir été kickée dans l'histoire du fo', c’est pas classe, ça Razz? Même qu'elle est accro à mon ipod alors qu'elle a un des meilleurs ordi de la famille, me demandez pas pourquoi ---> Mais voila. Niveau goût, bah Clém' l'a décrite, donc je ne vais pas m'y attarder. Je te naime Mélina le staff de time out. 212366466


Revenir en haut Aller en bas
 

le staff de time out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le contexte de time out.
» le règlement de time out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: hey Jude, don't make it bad-