Phoebe Zilpah
◮ Messages : 142 ◮ Arrivée : 19/04/2012 ◮ Lieu d'habitation : hildebert. ◮ Métier : organisatrice évènementielle.
| Sujet: le staff de time out. Lun 23 Avr - 19:34 | |
| ″ les membres du staff. ″
| PRUDENCE MAKENNA PETROVA ALIAS
mak vu par clémence : La plus sexy, la plus gentille, la plus tout, même si elle ne voudras jamais l’admettre, ( ) vous l'avez devant vous ! Elle écrit toujours bleu sur la box ( vaut mieux pas lui piquer sa couleur ), autrement elle vous... kickeras ! Elle adore ca oui, elle aime aussi quand on fais des cochonneries au milieu de la box elle et moi. C'est une admin trop géniale, elle est adorable, toujours prête à aider. Et puis surtout elle est géniale parce que même quand ca va pas forcement, elle est toujours là pour vous remonter le moral et/ou vous raconter des blagues. ( déclaration d'amour ooooooff ) Puis elle adore ovuler, elle est très fertile dans le genre, comme fille. |
PHOEBE ZILPAH & TITUS OZI ASENETH ALIAS CLÉMENCE clémence vu par mélina : décrire clémence? bouf, y'en a des choses à dire! bientôt deux ans que je la connais, et elle me surprends de jours en jours. elle est jamais satisfaite de son travail, c'est une perfectionniste ( c'est pour ça qu'elle m'aime. ) elle c'est l'incarnation de la perfection. une pro en graphisme, une codeuse exceptionnelle. ce qu'elle aime? moi canabis, elle en est folle. very bad trip, takers (muahahah ) elle aime se prosterner à mes pieds, elle le fait toujours. elle aime les caves. ses poules. son dada. les champs. supercouple. LA DANSE D'HELENE. la macarena. (souvenir de l'été dernier eheh ) et maintenant je sais pas quoi dire. clémence, je l'aime. pas plus que j'aime a jack bauer, (ne sois pas jalouse) mais presque. clem' elle gère. et pis je l'aime. - je me repète, c'bon j'arrête. clémence vu par mak' : Clémence c'est... bah Clémence *sbaaf* c’est ma trifemme rien qu'à moi *o* Même que le pourquoi, bah c’est top secret Le truc, c'est que je décris toujours la dernière, donc je ne sais pas quoi rajouter de plus, car genre je suis d'accord avec l'autre là. AH SI! Elle aime les barbapapa Je pourrais passer ma journée à la décrire, mais à quoi bon? Elle est juste plus-que-parfaite (et oui, c'est un temps ) Même que je l'aime plus qu'elle m'aime Et quoi qu'elle dise sur ça, c’est faux éwè |
|
| ISAAC-ATEM SALOMON SORENSEN ALIAS MELINA
mélina vu par clémence : Mélina, mon amour, la plus belle. bon, je suis censée la décrire c'est ca ? Alors voila, elle est de fan de : jack baeur ( putain... ), enimem ( ça c'est son dieu, ya pas moyen. ), evan peters ( c'est tout nouveau, ca ), star wars, moi moche et méchant et pleins d'autres trucs encore. Bon et puis le plus important, aussi, elle est folle de... MOI. Elle aime les mps cochons ( surtout les miens ), tumblr et des trucs un peut bizarre du genre one direction et chiasse. Attention, classe internationale, elle habite en Espagne. sisi. Elle est super adorable et trop gentille, alors vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez. ( sauf de vous faire l'amour, c'est mon truc, ca. ). mélina vu par mak' : Mélina, bah... c'est ma soeur. C'est genre une buitre puissance mille Sisi, c'est un vautour *sbaaf* Ça veux dire qu'elle aime traîner avec les garçons surtout ceux de mon âge , mais en les regardant, on la comprends Enfin bref. C'est une fille avec un grand coeur que j'aime beaucoup, et la première personne a avoir été kickée dans l'histoire du fo', c’est pas classe, ça ? Même qu'elle est accro à mon ipod alors qu'elle a un des meilleurs ordi de la famille, me demandez pas pourquoi ---> Mais voila. Niveau goût, bah Clém' l'a décrite, donc je ne vais pas m'y attarder. Je te naime Mélina |
|
|